Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrik & Sens
4 avril 2019

Ouverture de la billeterie pour le festival du 4 mai!!!

festival emotions

Le festival des émotions dans tous les sens, c'est dans un mois tout pile!

Mini festival d'un après midi centré sur l'exploration des émotions:

Un parcours à construire en famille dans une multitude d'ateliers proposés, des temps d'échange sur le thème, des astuces à prendre ou à donner, des découvertes sensorielles & pour finir la journée en beauté: un concert jeune publique!

Un bel après midi de printemps en famille à deux pas des grottes de Bèze!

Vous pouvez vous inscrire pour participer aux nombreux ateliers prosposés:

La billeterie en ligne est ouverte (Prix libres!)

 

Nouveau: 4 ateliers de plus à découvrir...allez vite vous inscrire!!!

D'autres ateliers viendront s'ajouter dans les jours à venir, n'hésitez pas à venir et à revenir sur cette page pour rester informés!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'article ! J'ai tout compris, je m'en vais réserver mes billets pour être sûre d'avoir une place sur certains ateliers pour trouver des trucs pour gérer les colères de mes garçons! Vivement le 04/05!
Répondre
Publicité